Affichage interieur

Les résultats seront différents selon l’utilisation que vous souhaitez faire de votre affiche et le lieu dans lequel vous souhaitez l’apposer. Le papier couché convient idéalement pour une apposition en intérieur. Nous vous proposons gratuitement, en option, la finition au vernis UV. Votre affiche resplendira grâce à ses couleurs brillantes et à...

Les résultats seront différents selon l’utilisation que vous souhaitez faire de votre affiche et le lieu dans lequel vous souhaitez l’apposer. Le papier couché convient idéalement pour une apposition en intérieur. Nous vous proposons gratuitement, en option, la finition au vernis UV. Votre affiche resplendira grâce à ses couleurs brillantes et à sa qualité indéformable. Nous vous recommandons le papier affiche pour une apposition par collage en extérieur, par exemple sur des colonnes Morris ou sur des panneaux d’affichage. Grâce à son revêtement bleu au verso, le papier est opaque et permet de recouvrir plus efficacement d’anciennes affiches. Le papier fluorescent est, quant à lui, un type de papier coloré qui attire l’attention. Lors de la conception graphique, il faut néanmoins garder à l’esprit que le résultat d’impression différera d’une impression sur papier couché blanc.

Si vous avez des doutes ou des questions quant au choix de papier le plus judicieux pour vos affiches, nos collaborateurs de notre service clientèle se feront un plaisir de vous guider.

Détails

Affichage interieur Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.